• Pour la 2ème Manche du Challenge de l’est Cadets, une épreuve pourtant tracée sur un circuit sélectif, s’est finalement terminée par un sprint massif d’une soixantaine de concurrents, ceux-ci ont en effet alternés coups de butoirs dévastateurs et très long moment d’accalmie permettant à chaque fois un regroupement presque général. Le seul représentant du SCO Dijon présent sur cette compétition sous le maillot du Comité de la Côte d’or Maxime GUILLET se classe 65ème


    votre commentaire
  • Sur un parcours d’une vingtaine de kilomètre dans la campagne, rendu difficile par le vent et surtout par la côte de Beauregard avec des passages à 12%.Une bien maigre participation, seulement 28 participants sur la ligne de départ en 2ème 3ème et juniors, mais un peloton de qualité avec quelques anciens première catégorie. Alexandre PACOT (SCO Dijon) se classe à la 11ème place


    votre commentaire
  • Dimanche matin la compétition des cadets débutait par un contre la Montre individuel sur 5km entre La Marche sur Saône et Pontallier Sur Saône, Romain LELOUP réalise une belle performance pour son premier conte la montre en prenant la 3ème place, Maxime GUILLET la 5ème place. L’après midi les jeunes cadets se retrouvaient sur une course enligne tracée autour de Chevigny St sauveur, Romain se classé 5ème de l’étape en ligne et  3ème du classement général final, Maxime GUILLET 9ème de la course en ligne, termine 4ème au classement général Final.


    votre commentaire
  •  Le podium pour Alexandre PACOT, 1er Junior

    Alexandre PACOT termine 1er junior et 18ème du classement scratch de la course du "Prix Cycliste de Pouillenay" compétition classée en 2ème3ème catégorie et juniors. Il rate de peu la bonne échappée, d’autre part un ennui mécanique l’empêche de revenir sur les hommes de tête. 

    Engagé au Championnat de Bourgogne sur piste le Week End prochain, Alexandre part en Suisse cette semaine avec son comité pour un stage piste.

    Classement des coureurs du SCO Dijon :

    18ème Alexandre PACOT

    27ème Mathieu MAROT

    28ème MATTHIEU GARNIER (classé 2ème junior)

    30ème Mickael LAZARE


    votre commentaire
  • Ce prix Cycliste de St Berain servait également de championnats de Saône-et-Loire pour les troisièmes catégories, dans une bonne condition physique Matthieu GARNIER réussi une belle performance en se classant à la 7ème place.


    votre commentaire