• Julien MARCHAND conserve son Maillot de leader, Alexandre PACOT malchanceux termine 4ème      

          Chez les juniors, Alexandre PACOT encore une fois malchanceux, il est victime d’une crevaison, il termine à la 4ème  place, Julien Marchand 5ème ayant devancé son principal adversaire Simon AMIDIEU, Julien conserver sa tunique verte de Leader du Challenge Départemental 21.

    La prochaine étape du Challenge Départemental se déroulera à Hauteville, le week-end prochain.

    Juniors

     

    1er LABOUS  Quentin (AC BISONTIN)
    2ème BERLIN SEMON  Joseph (AC BISONTIN)
    3ème BARTELEMY  Théo (VTT Loisir Chalon)
    4ème PACOT  Alexandre (SCO Dijon)
    5ème MARCHAND  Julien (SCO Dijon)
    6ème AMIDIEU  Simon (Dijon Sport Cyclisme)

     


    votre commentaire
  • Un super week end pour Alexandre PACOT avec le titre en Juniors et 2 victoires.


    votre commentaire
  •  Mal placé sur la grille de départ, Julien MARCHAND termine 2éme de la course au titre, et endosse le maillot de Leader du Challenge FFC de Côte d'Or. 

    Organisé par l’ASL HAUTEVILLE, avec le concours de l’association de CHEVIGNY St SAUVEUR ce Cyclo Cross tracé au cœur du parc de la Saussaye servait de support aux championnats FFC de Côte-d’Or ainsi qu’à la 3ème manche du Challenge Départemental.

    Dans la course des Juniors, Alexandre PACOT (SCO Dijon) dès le départ va chuter lourdement, mais toujours aussi courageux et volontaire, il  remporte sa 6ème victoires de la saison en cyclocross, sa 4ème en FFC et par la même occasion le titre de Champion FFC de Côte d’Or. Déjà victorieux  la veille, Alexandre PACOT fait un carton plein

    Pour sa part Julien MARCHAND (SCO Dijon) loin sur la grille de départ, il se retrouve pratiquement en dernière position, sans s’affoler Julien remonte un à un ses adversaires et termine à la seconde place  derrière Alexandre, il s’empare du titre de vice champion de Côte d’Or et grâce à sa régularité il endosse le Maillot de Leader du Challenge FFC départemental de Côte d’Or.


    votre commentaire
  • Dans la catégorie juniors, Julien MARCHAND (SCO Dijon) 2ème à Ménétreux Le Pitois, se raproche du leader Amidieu qui conserve sa précieuse tunique du Challenge Départemental.  


    votre commentaire
  • Après une semaine de stage, passé sur la piste de l'ISEP, Alexandre PACOT remporte sa 6ème victoires dans les labours de Ménétreux le Pitois         

            Pour cette 2ème Manche du Challenge Départemental de Côte d’Or  et la 1ère Manche des Trophées de Bourgogne des écoles de cyclisme, la Pédale SEMUROISE  a tracé un parcours inédit, sur les coteaux du village de Ménétreux le Pitois, un circuit rendu difficile par la pluie.

    Dés le départ, Olivier LEROY (DSC) et Jonathan CESSOT (SCO Dijon), assure le spectacle, dans le deuxième tour, l’écart est fait sur le surprenant juniors Alexandre PACOT (SCO Dijon) de retour d’un stage d’une semaine avec l’équipe de France sur la piste couverte de l’INSEP.

    Pendant qu’Alexandre PACOT s’adjuge la victoire chez les juniors, devant son coéquipier Julien MARCHAND (SCO Dijon) les deux hommes entament l’ultime ronde au coude à coude, la victoire revenant à Olivier LEROY le plus rapide au sprint, devant Jonathan 2ème, Mathieu MAROT  (SCO Dijon) prend une honorable 7ème place.


    votre commentaire