• CHEVIGNY St SAUVEUR 3ème Manche du Challenge Départemental de Côte d’Or et Championnat de Côte d’Or

     Mal placé sur la grille de départ, Julien MARCHAND termine 2éme de la course au titre, et endosse le maillot de Leader du Challenge FFC de Côte d'Or. 

    Organisé par l’ASL HAUTEVILLE, avec le concours de l’association de CHEVIGNY St SAUVEUR ce Cyclo Cross tracé au cœur du parc de la Saussaye servait de support aux championnats FFC de Côte-d’Or ainsi qu’à la 3ème manche du Challenge Départemental.

    Dans la course des Juniors, Alexandre PACOT (SCO Dijon) dès le départ va chuter lourdement, mais toujours aussi courageux et volontaire, il  remporte sa 6ème victoires de la saison en cyclocross, sa 4ème en FFC et par la même occasion le titre de Champion FFC de Côte d’Or. Déjà victorieux  la veille, Alexandre PACOT fait un carton plein

    Pour sa part Julien MARCHAND (SCO Dijon) loin sur la grille de départ, il se retrouve pratiquement en dernière position, sans s’affoler Julien remonte un à un ses adversaires et termine à la seconde place  derrière Alexandre, il s’empare du titre de vice champion de Côte d’Or et grâce à sa régularité il endosse le Maillot de Leader du Challenge FFC départemental de Côte d’Or.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :