• (Photo d'archives) - En tête du peloton à CHABLIS, Alexandre PACOT effectue sa part de travail.

      

    La 18e édition de La Bernaudeau Junior (Internationale Junior) se dispute ce dimanche 20 mars entre Saint-Maurice-le-Girard et Le Poiré-sur-Vie (Vendée) sur 132 km. Le jeune Espoir du SCO DIJON Alexandre PACOT sélectionné par le Comité de Bourgogne participe à cette compétition. Retrouvez ci-dessous la liste des 199 engagés de la course organisée par le club de La Roche-sur-Yon Vendée Cyclisme. Plus d'informations sur http://bernaudeaujunior.free.fr.


    votre commentaire
  • Ici Alexandre PACOT le tout jeune espoir du SCO Dijon dans la bonne échappée, confirme ses qualités entrevues dans la catégorie des cadets.

    C’est un peloton composé de nombreux coureurs de la région parisienne et des comités voisins de la Bourgogne qui prennent le départ du Prix de chablis. Dès l’entame du 2ème tour, la bonne échappée s'en va avec 9 hommes, on sent que c'est la bonne, parmi les hommes de tête les Dijonnais du SCO Dijon,  Benjamin PASCUAL le vainqueur de PONT sur Yonne la semaine dernière, Thibaud LHENRY et Alexandre PACOT (Junior1). Les échappés ayant creusés un bel écart, s'acheminent vers l’arrivée pour se disputer la victoire au sprint, Benjamin PASCUAL l’emporte, le SCO Dijon avec Thibaud LHENTY se classe 4ème, le junior1 Alexandre PACOT 9ème et Mathieu GARNIER (junior 1) termine dans un 2ème peloton à la 24ème place. Bravo à nos juniors pour leurs performances en ce début de saison.

     


    votre commentaire
  • Le nouveau Sociétaire du SCO Dijon Matthieu GARNIER monte en puissance et termine à une belle 24ème place.


    votre commentaire
  •  Photos d’Archives: Alexandre PACOT  Junior 1(SCO Dijon) 

    De retour d’un stage en Espagne pour les uns, dans l’Ardèche pour Alexandre PACOT membre du Pôle Espoirs de Dijon, les Coureurs Dijonnais du SCO Dijon participaient à leur première épreuve de la saison sur route 2011. Sur un parcours de 8.2km à boucler 8 fois avec des longs faux plat balayé par le vent, les coureurs du SCO Dijon piégé dans le peloton ne reverront plus les échappés de la première heure, qui vont creuser rapidement un écart sur leur poursuivant, la messe est dite. Toute fois une belle satisfaction pour le junior 1 Alexandre PACOT qui remporte le sprint du peloton et prend une belle 12ème place, Matthieu GARNIER termine dans le peloton (6ème junior) et Julien MARCHAND également junior 1 arrive légèrement retardé, lâché dans une bordure.

     

     


    votre commentaire