• Organisé par l'UC Digoinaise, le cyclo Cross de Saint Agnan (71) a vu la victoire de Lèo DULIN (EC Montmarault-Montluçon) il s'impose devant Alexandre PACOT (SCO Dijon) et Maxence PEDRENNO (Creusot Cyclisme)


    2 commentaires
  • Dimanche se déroulait à GUEUGNON la course des "Gentlemen". Une course contre la montre à deux, organisé par l'Union Cycliste Gueugnonnaise, sur une distance totale de 14km. Au départ 23 équipes de 2 coureurs, le duo Matthieu GARNIER Junior (SCO Dijon), un spécialiste de l'éffort solitaire et Clément MOLINOT (VC Dôlois) sorte vainqueur de cette épreuve, ils ont bouclé la distance en 18 minutes et 41 secondes, soit une moyenne de près de 45 km/h.


    2 commentaires
  • (Photo Archives - Alexandre lors d'une sélection sous le maillot de Bourgogne)

    Le Comité de Bourgogne vient de me faire parvenir la sélection "EQUIPE DE BOURGOGNE" pour disputer le KM Paris-Tours les 8 et 9 Octobre prochain, notre jeune sociétaire Alexandre PACOT (SCO Dijon) fait parti de cette sélection pour la 3ème année consécutive. Félicitation à Alexandre.


    votre commentaire
  • Première victoire Cadet de Joffrey DEGUEURCE (SCO Dijon) au cyclo-cross de Savigny Le Sec, son coéquipier Maxime GUILLET monte sur la 2ème marche du Podium. Dans la catégorie des minimes Hadrien DEGRANDCOURT remporte également sa 1ère victoire de la saison de cyclo-cross 2011/2012.


    votre commentaire
  • (Photo Archives) Matthieu GARNIER SCO Dijon.

    La Final du Challenge National Juniors s'est déroulé dimanche à la Ferté Gaucher sur un circuit comprenant plusieurs difficultés. Cent treize coureurs au départ sous une pluie battante. Au 20ème kilomètre une chute collective, Alexandre PACOT en fait partie, son dérailleur est hors d'usage, il change de vélo, il entreprend une longue chasse pour essayer de revenir dans le dernier groupe, en vain, Alexandre est contraint à l'abandon. Autre malchanceux du jour, Matthieu GARNIER qui figurait dans un groupe de poursuivant, derrière les 7 hommes de tête, à 30km de l'arrivée Matthieu casse un rayon de sa roue arrière, il ne sera pas dépanné, lui aussi est contraint à l'abandon. Dommage pour nos deux Juniors qui avait ce jour là une super condition physique, ils pouvaient espèrer se classer dans le Top 10.


    votre commentaire